Tests et buzz féminins » test » Etiaxil, traitement anti (...)
Test in the City : tests, buzz et blog féminin

Etiaxil, traitement anti transpiration

Publié par Laureen, le 24.05.2008 | Tags : cosmétique,

Un problème de transpiration excessive m’a longtemps gêné. Non pas l’humidité mais l’odeur, si forte que parfois, même après avoir lavé mes vêtements, l’odeur était toujours présente. J’avais honte. Ce n’était pas faute de prendre 2 douches par jour, me raser régulièrement les aisselles et utiliser mille et un déodorants…

Une amie m’a alors parlé de « Etiaxil ». Mon dermatologue m’en avait parlé à l’époque où le produit dit « révolutionnaire » était sorti mais à l’époque n’ayant pas ce type de problème je ne m’en était pas souciée.

Etiaxil agit sur les glandes qui produisent la transpiration. C’est un traitement qui s’achète en pharmacie et qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il s’utilise sur 3 soirs, sur une peau saine et sèche. Attention, le produit, même pour les peaux sensibles irrite. Il ne faut pas se raser ou s’épiler pendant les jours qui précèdent le traitement, ni pendant d’ailleurs ! Par contre, c’est miraculeux. Plus la moindre odeur, le déodorant en journée peut même devenir optionnel. Toutes celles à qui j’ai conseillé ce traitement pour les aisselles ou pour les pieds ont été conquises. Comptez entre 8 et 15 € le flacon qui dure plusieurs mois.

Les points forts Points forts

Une vraie solution, radicale.

Les points faibles Points faibles

Rien à redire.

Ajouter un commentaire | Envoyer à une copine

Notation et avis sur Etiaxil, traitement anti transpiration

D'un point de vue perso...

5/5

Excellent !!! J’ai adoré !

Notez et commentez cet article !




3.94/5 - 18 votes

Les commentaires sur Etiaxil, traitement anti transpiration

Par , le 22.10.2011
Bonjour, moi c’est ma soeur qui m’ en avait parler y à plusieurs années et depuis je ne m’en passe plus !j’utilise quand-même un déo tout les jours mais ça m’à changé la vie ! Pouvoir porter ses petits hauts sans être trempé et les abimés par la transpiration. C’EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL, CA REND SEREINE !
Par M.Didier, le 15.09.2010
En lisant ces messages,j’ai pensé peut etre que je reve,c moi k’on parlait,mé je ne trouve pas l’etiaxil ici au Rwanda,ké faire ?
Par Lucie, le 31.08.2010

Je suis tout à fait d’accord avec toi :) Une vraie solution miracle ! J’ai eu des problèmes de transpiration pendant presque 5 ans a cause d’un choc psycologique. J’ai essayé tout les déodorant possible et immaginable j’ai pensé au injection ( très chère ! ) mais je voulais d’abbord testé Etiaxil ( difficile a ce procurer vu que je suis en Belgique ).Les premier jours aucun résultat ca n’arrangais rien car j’étais en stress total , je devais passé une pièce de théatre 3 jours de suite. Après ces 3 jours le résultat est arrivé du jour au lendemain, plus la moindre goute de transpiration pas la moindre odeur :D juste une bonne odeur de déodorant fuité. Un véritable bonheur de pouvoir porter tout les vêtement que je veux , coloré , sèrré , Mais qu’elle bonheur de pouvoir porter une chemine , de ne pas paniquer quand on m’appelle au tableau par peur de levé mon bras devant tout le monde. Vraiment parfais ! D’ailleur aujourd’hui journée shopping , malgré les train, le tram , la foule et la chaleur des magasins pas une seule goute de sueur

Par contre j’utilise moi aussi la bille détranspirante ( mais peaux senssible ) Et le matin j’utilise Etiaxil Anti-transpirant fraicheur et régulateur) =).

La newsletter

Les buzz et tests féminins dans votre boite mail !

Rechercher un test ou un buzz

 

Les tags

Dans la même rubrique

  1. MIXA : Intensif Minceur
  2. Crème gourmande mains et ongles de chez Caudalie
  3. Ecran total, crème teintée de chez Avène
  4. La gamme L’Oréal Expert pour cheveux
  5. Karin Herzog, les produits cosmétiques des Stars arrivent en France
  6. Serum7 recette miracle anti ride
  7. Lift buste, pour retendre la poitrine, de chez Yves Rocher
  8. Parfum Jimmy Choo en exclusivité chez Sephora en France, ou comment s’offrir du luxe abordable !
  9. Mustella restructurant Post Accouchement
  10. Lingettes déodorantes de chez Séphora