Quel est le prix d’un monte escalier Stannah ?

monte escalier stannah

Vous voulez connaître le prix des monte escaliers Stannah ? Le coût d’un monte escalier dépend en réalité de plusieurs facteurs, et il est difficile de le connaître à l’avance. On vous explique comment calculer le prix d’un monte escalier dans cet article.

Combien coûte un monte escalier Stannah ?

Le prix des monte escaliers Stannah varie en fonction de votre logement et de votre type d’escalier. En effet, les monte escaliers de la marque sont réalisés sur mesure ! Tout dépendra donc de l’espace dans lequel vous souhaitez installer l’équipement.

Pour exemple, un monte escalier en colimaçon est plus cher qu’un monte escalier droit. Comptez en moyenne 7000 euros pour un monte escalier en colimaçon, et 4000 euros pour un monte escalier droit. Vous pouvez faire une demande de devis en ligne directement sur le site du fournisseur. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur le prix du monte escalier dans votre logement, et choisir le modèle le plus adapté à vos besoins et à votre budget.

Les aides pour financer un monte escalier

Beaucoup de personnes âgées ne peuvent pas se permettre de financer un monte escalier, leurs prix étant le plus souvent assez élevé. Sachez qu’il existe de nombreuses aides pour vous aider à financer un monte escalier ! Vous pourrez notamment contacter l’ANAH. Selon vos revenus, vous pourrez bénéficier d’une subvention allant de 35% à 70% pour l’installation de votre monte escalier.

Sachez que le département peut aussi vous aider à le financer si vous êtes encore un travailleur. Pour être éligible, il faut avoir entre 20 et 60 ans. Pour les personnes encore retraités, les caisses de retraite peuvent aussi venir en aide pour financer l’acquisition d’un monte escalier. Renseignez vous auprès de votre caisse de retraite, car les conditions d’éligibilité diffèrent en fonction de chacune d’elles. Vous pourrez ainsi organiser le financement de votre monte escalier.