Où trouver des vêtements Bonpoint ?

La marque Bonpoint fait incontestablement partie des marques de luxe pour enfants. Il faut dire que leur savoir-faire est unique. Avec deux boutiques en France, et plus de 100 points de vente dans le monde, les vêtements Bontpoint se distinguent non seulement par leur qualité mais surtout par leurs finitions irréprochables. Mais la contrepartie est le prix. Alors où trouver des vêtements Bonpoint à des prix raisonnables ?

Mais tout d’abord, pourquoi les vêtements Bonpoint sont chers ?

Tout simplement, car depuis 1975, date à laquelle a été créée la marque Bonpoint (https://www.bybambou.com/marques/bonpoint.html) (et son emblème « cerise »), les dirigeants se font fort d’entretenir une image de marque « haut de gamme ». Et c’est effectivement le cas ! Tous les vêtements sont faits main dans des ateliers de haute couture parisiens. Finitions irréprochables, ourlets invisibles, broderies doublées, dentelle de calais, chaque vêtement est une pièce unique. C’est pourquoi les robes Bonpoint peuvent atteindre 300 euros, les pantalons Bonpoint, 150 euros… La marque Bonpoint est d’ailleurs aujourd’hui un porte-drapeau de la mode française pour enfants.

Comment trouver des vêtements Bonpoint moins chers ?

Même si vous faites les soldes dans les boutiques Bonpoint, vous aurez du mal à trouver des vêtements Bonpoint à des prix raisonnables. La solution consiste donc à vous tourner vers le marché de l’occasion. Et autant le dire tout de suite, la plupart des vêtements Bonpoint d’occasion ont très peu été portés. La clientèle qui achète des vêtements bonpoint neufs, ne lésine pas sur les achats et parfois les enfants n’ont même pas eu le temps de porter leurs vêtements Bonpoint. Parmi les sites internet les plus approvisionnés en vêtements Bonpoint, c’est incontestablement sur le site Bybambou.com (vide-dressing) que vous trouverez le plus d’articles en vente (+ de 1 200 vêtements Bonpoint). Des exemples de prix ? Une robe Bonpoint : entre 20 euros et 30 euros, des bloomers pour bébés autour de 10 euros, des pantalons autour de 20 euros…

Visitez le site, vous constaterez par vous-même !