Où faire une IRM abdominale et pelvienne à Noyon ?

Si vous cherchez un endroit où faire votre IRM abdominale et pelvienne à Noyon, vous êtes au bon endroit. En effet, lorsque l’on a un examen important à réaliser, on ne sait plus trop vers qui se tourner. Hôpital ? Clinique ? Surtout lorsque l’on veut un rendez-vous rapidement. Et on connaît tous les délais à l’hôpital pour obtenir un rendez-vous d’IRM…

Alors, n’hésitez plus et prenez un rendez-vous dans notre centre d’imagerie ACRIM. Voici pourquoi.

Qui sommes-nous ?

L’ACRIM : Association de Cabinet de Radiologie et d’Imagerie Médicale, est comme son nom l’indique une association qui a été créée en 1997 et qui, à l’époque, réunissait, 7 radiologues. C’est donc depuis plus de 20 ans que nous proposons nos services qui se sont déployés, au cours du temps, sur 5 sites en France, dont Noyon.

Quels types d’examens réalisons-nous à Noyon ?

Tous les examens de radiologie et d’imagerie médicale :

  • Radiologie
  • IRM
  • Scanner
  • Échographie
  • Mammographie
  • Ostéodensitométrie

Et pour ce qui concerne l’IRM abdominale et Pelvienne à Noyon ?

À Noyon, notre centre ACRIM dispose d’une machine permettant de réaliser les IRM abdominales et Pelviennes. Tout notre personnel est donc particulièrement bien formé à cet examen, et nos médecins sont des spécialistes en la matière.

Rappelons ici que si l’on vous a prescrit cet examen, c’est qu’il est indispensable. Soit dans le cadre d’un suivi soit dans le cadre de l’établissement d’un diagnostic. Grâce à cet examen, il est possible d’obtenir des images d’une résolution très fines que l’on ne peut pas obtenir par d’autres techniques d’imagerie. Il nécessite cependant de prendre des précautions, même s’il n’est pas douloureux. Aussi, doit-il être réalisé par des spécialistes.

Dès votre premier appel, nos équipes vous prennent en charge pour que l’examen se déroule dans les meilleures conditions, et le plus rapidement possible. Alors, n’hésitez pas à contacter notre centre !

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition.