L’histoire du site Petit Bailly

L'histoire du site petit bailly

L’histoire du site Petit Bailly

Vous souhaitez en savoir plus sur le super site Petit Bailly ? L’histoire de la marque vous intéresse ? Vous voulez en apprendre plus ? Vous êtes au bon endroit 🙂 Dans cet article, je vais vous raconter l’histoire de ce super site sans oublier de vous parler d’où il se trouve et de ce que vous pourrez y trouver.

L’histoire de Petit Bailly

Petit Bailly c’est avant tout une histoire de famille. Mathilde et Constance, deux sœurs, se sont rendu compte en devenant maman qu’il n’était pas forcément facile de s’y retrouver parmi toutes ces références d’articles de puériculture. C’est alors qu’elles ont décidé de créer leur propre lieu unique 100% dédié au bien être des 0-36 mois et de leurs parents !

C’est alors que Petit Bailly (https://www.petitbailly.com/) est né 🙂

Petit Bailly qu’est-ce que c’est ?

Petit Bailly comme on le connaît aujourd’hui est une boutique de puériculture. Situé physiquement rue Pasquier à Paris, ce shop est également un e-shop ! En effet, vous pouvez retrouver toutes les références proposées par la boutique directement depuis votre canapé ! Les articles sont nombreux mais également proposés au meilleur prix. Parfait pour vos fièvres acheteuses nocturnes pendant les tétées 😉

Petit Bailly c’est, comme l’on voulu ses créatrices, un endroit inédit et unique pour vous équiper au mieux, vous et votre famille !

 

Qu’est-ce qu’on trouve chez Petit Bailly ?

J’ai envie de vous dire de tout ! En effet, ce qui est génial avec Petit Bailly, c’est que vous pouvez tout y trouver pour vos petits ! Que vous cherchiez une poussette, un moyen de portage, des jouets d’éveils, le premier jeu de société de votre bout de chou ou encore des couches lavables ou des soins, vous êtes au bon endroit ! Et incroyable mais vrai, vous trouverez également sur le site tout ce dont vous avez besoin pour l’allaitement, même les superbes t-shirt Tajine Banane !